ORANGE ASIKU

Forum généraliste sur la musique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Genki Rockets ]

AuteurMessage
N00dlesk
Nouveau

Féminin

MessageSujet: [ Genki Rockets ]   Lun 31 Mar - 0:42

Je voudrais causer d'un groupe qui a gagné tout mon respect. Certains no life qui connaissent Lumines tilteront sûrement si je dis " Heavenly star " ou bien " Breeze " ... Waip messieurs dames, je veux vous parler du groupe qui répond au nom de ...

Genki Rockets

Genki Rockets, kézako kézaki ? * ouistiti *
Un groupe avec pour seuls éléments des ordis et ... des ordis. [ Enfin derrière tout ça ya quand même le génie du grand Santa Mizuguchi ] Nan plus sérieusement ... Le principe est superbe :

Lumi ( la chanteuse ) est la première humaine à être née dans l'espace, et de ces petites étoiles, elle découvre la terre et nous envoie son bonheur et les sensations qu'elle ressent...
Une idée accrocheuse, certes ... Et un concept fin aussi puisque la chanteuse n'existe pas : sa voix est issue d'un mixage de plusieurs autres voix féminines, et le mieux de tout : le groupe a participé à un concert. Lumi, la Lumi qui n'existe pas sur scène ... en Hologramme =) Mais un concert d'une beauté ...

Quelques extraits donc ^__^ !

Dans l'ensemble, des paroles plutôt simples mais vraies, avec un côté pure et apaisant ... Une musique du style electro-dance, sympa et rythmé, des sonorités fraiches et chalheureuse pour aller avec les paroles.
Comme quoi ...Une voix tout droit sortie d'une machine peut nous faire partager bien plus que beaucoup de pseudos artistes en chair et en os, et nous donner plus de chalheur humaine, de sentiments qu'eux...

Les clips aussi changent de l'ordinaire, un style à part avec des couleurs flashies et pastelles, et une Lumi sous forme de " dessin " animé en N/B...
Exemple avec le Clip Heavenly Star [ On clikotte cocotte ! ]

A mes yeux, ce groupe est une pure merveille ... On ne peut trouver que deux titres " Heavenly star " et " Breeze " mais didiou, quelles perles ! *__*
Je vous invite à aller juger par vous même ... K25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n00dlesk.canalblog.com/
pinkspider
Hideiste

Féminin

MessageSujet: Re: [ Genki Rockets ]   Lun 31 Mar - 0:53

quelle présentation passionnée ça donne envie de connaître le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/delirlily

[ Genki Rockets ]
Page 1 sur 1