ORANGE ASIKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORANGE ASIKU

Forum généraliste sur la musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Documentaire sur la jpop sur arte

Aller en bas 
+3
Katchan
pinkspider
mitsuro
7 participants
AuteurMessage
mitsuro
Nouveau
mitsuro


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 08/02/2007

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyMer 21 Fév - 22:49

Voila je recherche des gens qui ont vu un reportage sur la jpop qui etait passer sur arte en 2003 ou 2004..Ca aparlait de jeunes chanteuses qui suivaient des cours de chant(dont une qui etait fan des morning musume), et aussi d'1 chanteur de rap qui chantait chez avec, yavait aussi des reportages sur naka kanashima je crois...

Si quelqun a des infos faites moi signe, merci...
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider
Hideiste
pinkspider


Féminin
Nombre de messages : 3351
Age : 55
Localisation : Vénus
Date d'inscription : 23/12/2005

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyJeu 22 Fév - 1:02

j'ai cherché l'émission mais j'ai pas trouvé (mais y'en a sur le visu avec interview de mana xD Despair Ray aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/delirlily
Katchan
Chef !
Katchan


Féminin
Nombre de messages : 5721
Age : 35
Localisation : Okinawa sur Seine
Date d'inscription : 28/03/2005

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyJeu 22 Fév - 10:32

Pas vu désolée ^^"
T'as cherché sur des sites genre daylimotion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-asiku.fr.st/
kumi
funkycucumber
kumi


Féminin
Nombre de messages : 3372
Age : 35
Localisation : avec ses chéveux
Date d'inscription : 30/10/2005

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyJeu 22 Fév - 10:50

hahaha pink javai vu celle sur le visu enfin je croi que c'était une redif' c'était a je sais pas qu'elle heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider
Hideiste
pinkspider


Féminin
Nombre de messages : 3351
Age : 55
Localisation : Vénus
Date d'inscription : 23/12/2005

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyJeu 22 Fév - 14:29

j'ai pas regardé c'était version allemande de tracks lol j'ai cherché sur dailymotion et youtube justement faudrait que j'en regarde d'ailleurs jaimais bien cette émission mais je regarde plus depuis que ca passe tard(bon d'accord je raconte ma vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/delirlily
hiroki
tite raclette
hiroki


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : maison okama
Date d'inscription : 14/02/2006

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyJeu 22 Fév - 18:11

na mais va y pinki ta vie nous interresse^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuro
Nouveau
mitsuro


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 08/02/2007

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyJeu 22 Fév - 20:48

pour faire court, si quelqun a trouver qqchose sur dailymotion,youtube, ki me passe les liens svp...
Revenir en haut Aller en bas
nonoleouf
Nouveau
nonoleouf


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyMer 28 Fév - 18:41

voilà
http://www.arte.tv/fr/content/tv/02__Communities/C2-arts_20and_20music/02-Magazine/11__Tracks/99__Archives/edition-2004.09.14/02-vision/638814.html
y'a pas la vidéo mais le résumé de tout les reportages avec pas mal de liens à la fin
Sinon tu peux t'inscrire sur le forum de tracks peut-être que quelqu'un l'a ou en parle je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
norifumi"kid"
Japanese Gangsta
norifumi


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 37
Localisation : nangis(77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptyMer 28 Fév - 23:51

moi je lai vu l emission il y avait mika nakashima il la faisiat voir dans le making of d une pub pour gateau et son premier clip j avait bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
mitsuro
Nouveau
mitsuro


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 08/02/2007

Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte EmptySam 3 Mar - 2:50

moi c'est pour savoir ce qu'est devenu le cuistot qui chantait chez avex....Si quelqu'un a des infos et aussi la chanson qu'il chantait sa serait super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur la jpop sur arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur la jpop sur arte   Documentaire sur la jpop sur arte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur la jpop sur arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE ASIKU :: MUSIQUE :: ACTUALITE - SONDAGE - DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser