ORANGE ASIKU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORANGE ASIKU

Forum généraliste sur la musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avant la J-music ?

Aller en bas 
+11
kisuchan
Jrmy
Yumi
suiteikana
GreatYamato
Gohan83
Gatchan
CrazyEyes
Katchan
pinkspider
kumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suiteikana
Chef posteur
suiteikana


Nombre de messages : 592
Localisation : 59 prés de lille
Date d'inscription : 03/03/2006

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:57

Avant je connaitre la j-music, j'écoutais pas vraiment de musique O_o

Je me rapelle seulement que quand j'étais petite j'étais fan des Spice girl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://suiteishojonogakkou.site.voila.fr/index.html
Katchan
Chef !
Katchan


Féminin
Nombre de messages : 5721
Age : 35
Localisation : Okinawa sur Seine
Date d'inscription : 28/03/2005

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:05

CrazyEyes a écrit:
je pense que vous idealisez un peu la japon car musicalement meme si c'est bien, c'ets pas mieu que ce qui se fait dans d'autre pays...et quand vous dites que vous ecoutez "que ca" c'est dommage car je pari que meme les japonnais eux meme ecoute ce qui se fait ailleur et ne s'enferme pas dans leur musique.

Bah nous aussi on ne s'enferme pas dans notre musique (ici française), on écoute ce qui se fait ailleur >> au Japon par exemple 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-asiku.fr.st/
Yumi
Ookami Hime
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : ici ----> X ^^
Date d'inscription : 15/02/2006

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:10

Rien, avant de connaitre la J-music je n'écoutais rien! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Gatchan
Tortue tordue
Gatchan


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Localisation : dans une flaque d'eau
Date d'inscription : 15/11/2005

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:15

Suiteikana, moi aussi j'écoutais les Spicegirls ^^jte comprends lol Mais par contre, quoi que se soit, j'ai toujours écouté de la musique! c'est très important pour moi! là j'ai aps encore mon MP3 et mon baladeur est cassé, je suis dépressive!! chez moi y'a toujours eu plein de musique,le dimanche surtout^^ jconnais les vieilles chansons françaises par coeur grâce à mes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatchan-power.skyblog.com
Jrmy
Chips Superstar



Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 33
Localisation : Ouestcoste
Date d'inscription : 19/02/2006

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:32

moi j'ecoute toujours ce que j'ecoutais avant de decouvrir la j-music...mais bon pour repondre un peu a la question, quand j'etais petit j'ecoutais tout ce qui passait sur fun radio (sans commentaires hein !) pis en 5e j'ai decouvert le metal US grace a Korn, Deftones, Chimaira, Slipknot...

ensuite je me suis tourné vers le métal français avec Mass Hysteria, Aqme, Pleymo, Lofofora, Eths, Tripod, Psykup...etc

pis j'ai eu ma periode plus calme, j'ecoutais du rock en tous genres (du pop-rock au death metal...) et j'ai ecouté des classiques comme ACDC, Nirvana, Metallica...en meme temps je me suis mis a ecouté du punk (Rancid, NOFX, Operation Ivy, Uncommonmenfrommars, Guerilla Poubelle, Burning Heads, Berurier Noir...)

après j'ai eu, comme beaucoup de personnes, ma periode ska/reggae...

il y a bientot un an je me suis tourné vers le rap français...mais attention pas du rap skyrockéen (cherchez pas, il est pas dans le dico...)...donc je me suis tournée vers le rap comme Svinkels (DJ Pone powaaaaa), TTC, le Klub des Loosers, Triptik, La Caution...
...et americain comme Wu-Tang Clan, Beastie Boys...
...et un ptit peu d'electro comme les Daft Punk, Chemical Brothers, Asian dub foundation, Prodigy...

en ce moment, exceptés la j-music...je n'ecoute presque que du punk et du metal...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kisuchan
carambar $$
kisuchan


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 33
Localisation : sur une guitare *_*
Date d'inscription : 03/12/2005

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:51

j'écouté de tout encore maintenant par exemple recemment j'ai eu ma grande période gwen stephani et green day ( chuis encore sous le choc aprés leur môgnifik concert lyonnais XD K17 )
Revenir en haut Aller en bas
Jwin
Nouveau
Jwin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:00

Avant de decouvrir la JMusic, j'ai écuoté du "punk" (punk de maintenant, hein^^) genre sum 41, blink 182, simple plan.... puis ensuite toujours pareil en ajoutant des trucs plus bourin genre system, metalica...

Puis bon, j'ai decouvert l'anime Beck, et donc la J-Music.
Ce qui m'a surpris en écoutant l'ost de beck, puis plus tard AKFG et L'arc en ciel, c'est la qualité de jeu des musiciens tout d'abord, qui n'a rien a avoir avec les standard americain qu'on nous balance a la radio, et puis l'effort fait dans la composition des morceaux, la musicalité...
C'etait vraiment autre chose, et c'est ca qui m'as attiré vers le J-Rock, et que j'ai énormement de mal a retrouver ailleurs.
Maintenant, la majorité de ce que j'ecoute, c'est du j-rock.
Revenir en haut Aller en bas
Die 03
Eraki Seishin
Die 03


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : En train de dessiner son âme.
Date d'inscription : 30/05/2006

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:01

La J music ça remonte à 5 ans quand j'avais vu un article sur l'album gauze de Dir en Grey juste après est venu X Japan/Hide ainsi que d'autres mais bon c'est pas le sujet K24 alors j'écoutais et je l'écoute toujours c'est du The Police pareil pour le rock vieux ou récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://polosan.canalblog.com/
Kyoto
Langue pendue
Kyoto


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 114
Date d'inscription : 30/12/2006

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:14

Ben dans mon MP3 y avait EvanescenceXD
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Soul society^^
Date d'inscription : 13/06/2007

avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:54

moi dans mon mp3 il y avait Manau, choum Very Happy christina aguilera et pussy cat dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcom-for-everybady.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





avant la J-music ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant la J-music ?   avant la J-music ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant la J-music ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ rap music ]
» Site sur J music
» J- manga music
» AnyBand (K-Music)
» MUSIC STATION SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE ASIKU :: MUSIQUE :: ACTUALITE - SONDAGE - DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser